RSS

Conseils paris sportifs

Opérateur complet et à l’offre toujours compétitive, Betclic s’affiche parmi les meilleurs pour parier sur Juventus-Barcelone. Les cotes proposées sur Betclic.fr sont de 1.60 pour un 5e titre en Ligue des Champions du Barça.

Cote vainqueur de la Ligue 1 2015

Publié le dimanche 01 mars 2015 par Charles
Cote vainqueur de la Ligue 1 2015

Le titre 2015 de Ligue 1 devrait se jouer entre trois clubs, Lyon, le PSG et l’OM. Chose qui n’était pas évident en début de saison, puisque le PSG faisait cette fois encore figure d’unique favori pour être sacré une 3e fois consécutivement. Cependant, la saison réalisée par Lyon et son attaque de feu déjoue actuellement les pronostics et voir l’OL retrouver le chemin du titre pour la première fois depuis 2008 est à présent bien réel. Impossible enfin d’écarter complètement l’OM de la course au titre de Ligue 1…

Cote vainqueur de la Ligue Europa 2015

Publié le dimanche 01 mars 2015 par Charles
Cote vainqueur de la Ligue Europa 2015

A l’attaque de la phase finale, les clubs capables d’aller au bout sont donc très nombreux. Pour les bookmakers, le solide parcours en phase de poules de Naples est un atout important qui permet au club italien d’avoir encore les faveurs des pronostics et une cote favorable.

Cote vainqueur de la Ligue des Champions 2015

Publié le mercredi 04 février 2015 par Charles
Cote vainqueur de la Ligue des Champions 2015

En qualité de vainqueur sortant après sa victoire en prolongation contre l’Atlético Madrid l’an dernier, le Real Madrid fait encore une fois figure de favori en 2015 pour remporter la Ligue des Champions.

Les meilleures cotes du PSG en Ligue 1

Publié le samedi 31 janvier 2015 par Charles
Les meilleures cotes du PSG en Ligue 1

Parier sur un match nul du PSG peut se révéler productif, puisqu’avec 8 partages de points en 21 journées, le PSG est le club qui a concédé le plus grand nombre de matchs nuls.

Nous comparons les cotes sur tous les sites agrées par l’ARJEL :
  • Betclic
  • PMU Sport
  • Netbet
  • Bwin
  • EurosportBet
  • France-Pari