Cette saison en Ligue 1, les Verts se montrent solides et compétitifs avec 50% de victoires, mais avec des limites affichées lors des grands chocs.

Pour analyser les cotes sur les matchs de Saint-Etienne en Ligue 1, nous utilisons les données statistiques relevées tout au long des 22 premières journées du championnat de France. Une analyse utile pour repérer les meilleures cotes et paris concernant les Verts.

Les paris 1X2 sur Saint-Etienne

– Nombre de victoires : 11 (cote moyenne = 1,96)
– Nombre de nuls : 7 (cote moyenne = 3,14)
– Nombre de défaites : 4 (cote moyenne = 2,23)

Avec Saint-Etienne cette saison, les données sont assez claires. En effet, les Verts se montrent solides et compétitifs avec 50% de victoires, mais des limites affichées lors des grands chocs. A part une victoire surprise sur Lyon, le club du Forez a chuté quatre fois, dont deux fois contre le PSG et une fois contre l’OM. Au niveau des matchs nuls, Saint-Etienne est dans les 4 clubs en concédant le plus cette saison en Ligue 1.

Les paris over/under sur Saint-Etienne

– Nombre de over 2,5 buts : 6 (cote moyenne = 1.93)
– Nombre de under 2,5 buts : 16 (cote moyenne = 1.44)

Saint-Etienne est manifestement une formation défensive. Ayant déjà concédé 4 matchs nuls en 22 journées, Saint-Etienne a aussi réussi à terminer 13 rencontres sans encaisser le moindre but en Ligue 1. Le fait de ne pas prendre de but 60% des matchs, Saint-Etienne a des cotes forcément peu élevées concernant les over/under. Seuls 6 des matchs des Verts ont vu plus de 2,5 buts marqués ! Logique de retrouver les Verts en tête deu classement des défenses.

Les paris mi-temps / fin de match sur Saint-Etienne

– 1/1 : 4 fois (cote moyenne = 2.55)
– 1/N : 1 fois (cote moyenne = 14)
– 1/2 : 0 fois
– N/1 : 3 fois (cote moyenne = 4.3)
– N/N : 5 fois (cote moyenne = 3.7)
– N/2 : 3 fois (cote moyenne = 5.3)
– 2/1 : 1 fois (cote moyenne = 23)
– 2/N : 1 fois (cote moyenne = 13)
– 2/2 : 4 fois (cote moyenne = 4,4)

Avec Saint-Etienne, les renversements sont possibles, mais peu fréquent. Dans 60% des matchs, le score à la mi-temps a également été celui de la fin de match. Du coup, lorsque les Verts parviennent à inverser la tendance, les cotes payent, comme cela a été le cas contre Reims (23.00 pour une victoire après avoir été mené à la pause). Saint-Etienne se montrent toutefois très performant en seconde période, avec le 2e meilleur bilan de Ligue 1, contre seulement le 13e sur la seule première période. Du coup, un retour des Verts est toujours possible !

A lire également :