Parier sur un match nul du PSG peut se révéler productif, puisqu'avec 8 partages de points en 21 journées, le PSG est le club qui a concédé le plus grand nombre de matchs nuls.

Pour analyser les cotes sur les matchs du PSG en Ligue 1, nous utilisons les données statistiques relevées tout au long des 21 premières journées du championnat de France. Une analyse utile pour repérer les meilleures cotes et paris concernant le PSG.

Les paris 1X2 sur le PSG

– Nombre de victoires : 11 (cote moyenne = 1,40)
– Nombre de nuls : 8 (cote moyenne = 4,2)
– Nombre de défaites : 2 (cote moyenne = 7,9)

Le double tenant du titre en Ligue 1 connaît un hiver un peu difficile, notamment en déplacement, où il a subi ses deux seules défaites de la saison. Des défaites qui ont été très rémunératrices pour les parieurs ! Pour un risque moins élevé, parier sur un match nul du PSG peut se révéler productif, puisqu’avec 8 partages de points en 21 journées, le PSG est le club qui a concédé le plus grand nombre de matchs nuls.

Les paris over/under sur le PSG

– Nombre de over 2,5 buts : 9 (cote moyenne = 1.7)
– Nombre de under 2,5 buts : 12 (cote moyenne = 1.84)

Le PSG, 3e meilleure attaque de Ligue 1, compte en majorité des matchs à moins de 3 buts inscrits. Défensivement, le PSG a terminé 8 des 21 matchs sans prendre de buts et n’a concédé que deux 0-0, dont un à domicile. La tendance en 2015 est plus offensive sur les deux matchs joués en Ligue 1, avec 6 buts marqués et autant encaissés.

Les paris mi-temps / fin de match sur le PSG

– 1/1 : 7 fois (cote moyenne = 3.5)
– 1/N : 2 fois (cote moyenne = 18)
– 1/2 : 1 fois (cote moyenne = 21)
– N/1 : 2 fois (cote moyenne = 8.2)
– N/N : 5 fois (cote moyenne = 5.9)
– N/2 : 1 fois (cote moyenne = 5.25)
– 2/1 : 0 fois
– 2/N : 1 fois (cote moyenne = 15)
– 2/2 : 3 fois (cote moyenne = 6.6)

Sur les 4 victoires obtenues en déplacement, trois se sont dessinées lors de la première période pour le PSG. De même, lors des 7 victoires acquises au Parc des Princes, le club parisien menait déjà au score après les 45 premières minutes. Enfin, lorsque le PSG est tenu en échec à la pause (N), dans 63% des casle score final a été le match, à savoir un match nul.

Les paris buteurs sur le PSG (se limiter au top 3)

– Zlatan Ibrahimovic : 8 buts (cote moyenne = 1.46)
– Edinson Cavani : 8 buts (cote moyenne = 1.84)
– Lucas Moura : 7 buts (cote moyenne = 2,33)

Au PSG, le double meilleur buteur de Ligue 1 en titre, Zlatan Ibrahimovic n’est plus aussi performant après déjà deux blessures cette saison. Pourtant, voir marquer le Suédois n’est pas une surprise pour les bookmakers, alors que le joueur n’a marqué que lors de 4 journées en Ligue 1. En revanche, Edinson Cavani se montre lui plus régulier avec 8 buts en 8 matchs, quanf Lucas est le buteur parisien le plus intéressant au niveau des cotes avec 7 buts et une cote moyenne supérieure à 2,3.

A lire également :