L’opérateur Betclic développe toujours une offre accessible et avantageuse pour ses parieurs. Ainsi, Betclic.fr propose actuellement les Cotes MAX, à savoir des cotes boostées, permettant une hausse de 15% des gains pour une prise de risque équivalente. Avec les cotes boostées du bookmaker, vous êtes gagnants, puisque cela revient à profiter de cotes gonflées sur des combinés classiques.

Une cote boostée pour un gain maximisé

Pour la même prise de risque sur des paris combinés, Betclic vous permet d’augmenter vos gains jusqu’à 15%. Forcément, cela a de quoi séduire tous les parieurs, désireux de bénéficier de paris encore plus rémunérateurs et sans prise de risque supplémentaire. C’est le principe des Cotes Max de Betclic sur certains paris combinés.

Par exemple, lors de la 15e journée de Ligue 1, Betclic.fr propose des cotes boostées le dimanche sur le pari combiné suivant :
St-Etienne-Evian et Bordeaux vainqueurs – cotes MAX à 12.50

L’offre est attrayante, car le rapport classique pour ce pari combiné ne serait que de 10.84, soit un gain supérieur de 14% grâce à l’offre Betclic.

Comment profiter d’une cote boostée sur Betclic ?

Chaque jour, Betclic permet d’accéder à son offre Cotes MAX exclusivement sur des paris combinés. Si ces derniers sont plus difficiles à gagner que des paris simples, ils sont plus rémunérateurs et deviennent très attractifs lorsque les cotes son gonflées. Ainsi, l’opérateur vous propose de maximiser vos gains en procédant à des paris combinés. En moyenne, vous pouvez enregistrer jusqu’à 15% de gains supplémentaire par rapport à des combos classiques.

Une cote boostée disponible sur une sélection de paris combinés

L’offre Cotes MAX actuelle de Betclic.fr porte sur une sélection de paris combinés. Le bookmaker ne vous laisse donc pas le choix pour profiter de cette offre. Toutefois, les opportunités de bénéficier des cotes boostées sont quotidiennes avec jusqu’à 3 paris combinés foot accessibles.

La cote boostée avantage les parieurs confirmés

Attractive, la cote boostée n’en demeure pas moins conditionnée par un pari combiné gagnant, qui du reste est choisi par l’opérateur. Ainsi, les chances de gains existent réellement avec des cotes gonflées plus rémunératrices, mais la prise risque demeure présente. De plus, les cotes MAX sont exclusivement placées sur des paris foot.  Du coup, il vous est primordial de bien choisir votre pari combiné sur lequel est appliqué une cote boostée par Betclic pour optimiser vos chances de gains.