Opérateur complet et à l'offre toujours compétitive, Betclic s'affiche parmi les meilleurs pour parier sur Juventus-Barcelone. Les cotes proposées sur Betclic.fr sont de 1.60 pour un 5e titre en Ligue des Champions du Barça.

La finale de la Ligue des Champions 2015 apparaît comme déséquilibrée à en croire les sites de paris sportifs. Les cotes émises par les opérateurs ne laissent en effet que peu de place au doute, avec Barcelone en super favori face à la Juventus. Tous les bookmakers proposent de parier sur le match entre la Juventus et Barcelone, le 6 juin à Berlin. Il s’agit de l’événement sportif du week-end ! Cette rencontre marque aussi la fin de la saison de foot de clubs.

Cote Juventus Barça Finale Ligue des Champions 2015

Opérateur complet et à l’offre toujours compétitive, Betclic s’affiche parmi les meilleurs pour parier sur Juventus-Barcelone. Les cotes proposées sur Betclic.fr sont de 1.60 pour un 5e titre en Ligue des Champions du Barça. La cote pour une victoire de la Juventus, tombeuse du Real Madrid en demi-finales, est nettement plus risquées. Le bookmaker a placé à 5.50 un succès de la Vieille Dame de Paul Pogba sur les Blaugranas en finale.

Le trio d’attaque Neymar-Suarez-Messi à plus de 120 buts fait du Barça le favori pour remporter la Ligue des Champions pour la première fois depuis 2011. Vainqueur de ses 3 dernières finales européennes disputées, le champion d’Espagne en titre a toutefois face à lui une formation qui a tout gagné en Italie cette saison (Scudetto et Coupe d’Italie). Du coup, la tendance très nette affichée par les opérateurs pourrait ne pas être aussi évidente sur le terrain pour les joueurs de Luis Enrique.