Pour espérer se qualifier pour la 2e fois de son histoire pour une demi-finale de la Ligue des Champions, le PSG devra répondre présent contre le Barça, grand habitué de ce type de rendez-vous.

Il ne reste plus que huit clubs encore en lice en Ligue des Champions. Et le quart de finale le plus relevé met aux prises le Paris SG à Barcelone. Pour le match aller au Parc des Princes, le club parisien sera largement amoindri avec plusieurs forfaits et des suspendus. Pourtant, pour espérer se qualifier pour la 2e fois de son histoire pour une demi-finale de la Ligue des Champions, le PSG devra répondre présent contre le Barça, grand habitué de ce type de rendez-vous. A cette occasion, dès l’aller, les bookmakers sont bien présents pour proposer plusieurs paris sur ce quart de finale. Reste à choisir le plus compétitif !

Les meilleures offres des bookmakers pour parier sur PSG-Barcelone

Avant d’opter pour un des sites de paris sportifs proposant de parier sur PSG-Barcelone en Ligue des Champions, il vous faut d’abord avoir choisi votre pari. Car les bookmakers les plus avantageux ne sont pas les mêmes sur un pari avec le PSG gagnant ou sur un autre misant sur un succès du Barça.

Ainsi, avant le match aller, les opérateurs en ligne ont déjà émis les mises sur les différents à l’affiche entre le club de Thiago Silva et celui de Messi. Si vous estimez que le PSG va s’imposer à domicile, où il est invaincu en Ligue des Champions depuis 33 matchs européens, mieux vaut vous tourner vers le PMU qui propose la cote la plus rémunératrice (4.30).

En revanche, dans le cas où une victoire du Barça au Parc dès l’aller vous semble le plus évident, Betclic se révèle le plus intéressant avec une cote de 1.90.

Barcelone en favori

Car pour cette affiche, c’est bien Barcelone qui se présente dans la peau du favori contre le PSG. Un statut logique avec une 8e présence de suite à ce niveau et renforcé par les nombreuses absences à déplorer dans les rangs parisiens, à commencer par celles d’Ibrahimovic, Verratti, suspendus, David Luiz et Thiago Motta. Face à ces absences, Barcelone disposera de tous ses éléments principaux, dont son trio Neymar-Suarez-Messi.

Cette saison, les deux clubs se sont déjà affrontés en phase groupes, avec une victoire de chaque côté. Au Parc, le PSG s’était imposé 3-2, avant de s’incliner au retour 3-1. Plus loin dans la compétition, en 1995, le PSG avait éliminé le Barça à ce même stade des quarts de finale.