A l’occasion de la 8e journée de Ligue 1, l’Olympique de Marseille a l’occasion de frapper fort au stade Vélodrome ! En pleine réussite actuellement, après notamment le 5-0 ramené de Reims en milieu de semaine, l’OM peut mettre à distance un adversaire direct dans la course à la première place du classement, Saint-Etienne. La meilleure attaque de Ligue 1 est donc encore une fois attendue pour faire des étincelles dans la grosse affiche de la journée.

Meilleures cotes MARSEILLE SAINT ETIENNE

Depuis quelques matchs, rien ne résiste à la force de percussion marseillaise. Dans le sillage du top buteur de Ligue 1, André-Pierre Gignac (8 buts), Marseille profite de sa forme actuelle pour marquer un maximum de points : l’OM a remporté ses cinq derniers matchs. En plus de cette série parfaite lui permettant de pointer en tête de la Ligue 1, l’OM marque beaucoup : 15 buts en 4 rencontres ! Contre les Verts, Marseille a compilé 8 succès lors des neuf derniers matchs dans la cité phocéenne.

En effet au Vélodrome, les Verts n’ont plus obtenu la moindre victoire depuis 35 ans ! C’est dire l’enjeu de ce déplacement pour les Stéphanois qui espèrent rester parmi les premiers du classement, après avoir perdu des points à domicile dans un premier choc face à Bordeaux (1-1). Pour rester sur le podium, l’ASSE devra au moins obtenir le partage des points. Loin d’être évident contre un tel OM !