Parce que le Classico OM PSG de ce dimanche 5 avril (21h00) s'annonce plus indécis que jamais, mieux vaut comparer les analyses des experts en pronostics sportifs que de se lancer sur un coup de tête ou par affinités. Nous avons recensés pour vous l'avis de 10 parieurs et pronostiqueurs.

Parce que le Classico OM PSG de ce dimanche 5 avril (21h00) s’annonce plus indécis que jamais, mieux vaut comparer les analyses des experts en pronostics sportifs que de se lancer sur un coup de tête ou par affinités. Mais plutôt que de vous abandonner à une interminable pêche aux pronostics sur le web, nous avons recensés pour vous l’avis d’une dizaine de parieurs. A vous de voir à qui vous ferez le plus confiance avant la grande affiche de cette 31e journée de Ligue 1.

Pronostic OM PSG Classico Ligue 1

Parce que Classico rime avec cadeau! #TeamOM #TeamPSGInfographie #PSGOM complète >>> http://bit.ly/1Cpj8XD

Posted by parissportifs.com on Saturday, April 4, 2015

 

Eric Di Meco : OM vainqueur. On en attendait pas moins de l’ancien joueur du club phocéen… Lui qui a connu certains des Classicos les plus électriques de l’histoire est sans doute l’un des mieux placés pour juger des capacités de la bande de Bielsea à l’emporter.

Christophe Paillet : Match nul. L’expert de la Dream Team RMC se range du côté de Jean-Michel Larqué avec un partage des points entre les deux équipes de tête.

Ali Benarbia : PSG vainqueur. Lui-aussi a joué le Classico, mais sous la tunique parisienne. L’ancien meneur de jeu voit le club de la capitale l’emporter et enfin conforter un fauteuil de leader sur lequel les Parisiens ne sont jamais rester très longtemps cette saison.

Noart : PSG vainqueur. Il n’a pas eu la chance de fouler la pelouse du Vélodrome en tant que joueur mais en tant que supporter parisien, et surtout parieur pro confirmé, son avis est à prendre très au sérieux. Reste à savoir si pour le coup, le coeur ne l’a pas emporté sur la raison…

Christophe Chabot : PSG vainqueur. Entre l’énorme pression qui pèse sur les épaules marseillaises après 6 défaites consécutives contre le grand rival et le désir du PSG de couper court aux critiques concernant leur parcours en demi-teinte à l’extérieur dans le cadre du championnat, l’expert de Coteur.com vise également un succès parisien.

Cotes OM PSG Ligue 1

Quelle que soit l’issue finale de la rencontre, il y a de très fortes chances d’assister à l’un des plus beaux duels de la saison en Ligue 1, et peut-être même au meilleur Classico de tous les temps en terme de jeu. Il serait dommage de ne pas profiter de l’avis des pronostiqueurs pros présenter ici pour parier sur ce match et vibrer deux fois plus fort!