Cote et Match en ligne

Cote et Match en ligne

Publié le mercredi 30 juillet 2014 par Frederic

Avec l'offre proposée par le jeu Cote et Match de la Française des Jeux, parier sur le football est aussi simple qu'efficace. La FDJ propose en effet trois grilles différentes pour les parieurs foot. La première, la plus célèbre, est la grille Cote et Match 1N2 avec ses 248 matchs à l'affiche chaque semaine.

Pour chacun des matchs, des paris sont possibles avec trois choix (1,N,2), mais aussi la possibilité de parier sur le résultat final, le score à la mi-temps ou encore le résultat avec handicap. Deux autres formules, le combiné et le multiple, offrent le moyen aux parieurs d'effectuer jusqu'à six paris foot en même temps. Deux grilles permettent d'effectuer un pari unique. 

Liste Cote et Match Fdjeux

La première, Cote et Match 1N2 simple, laisse le choix du match pour un pari unique. La grille FDJ Match du Jour, nouvelle venue dansl'offre, permet un pari quotidien sur un match avec neuf types de paris possibles :  le résultat handicap, le 1er but, le MT/FM, nombre de but(s) pair/impair, le score exact, le plus ou moins (nb de buts) et la double chance.

Conseils pour gagner à Cote et Match

Pour optimiser les gains sur Cote et Match, il existe plusieurs formules et plusieurs étapes à franchir. Tout d'abord, les joueurs débutants peuvent déjà prendre leurs repaires avec les grilles simples avec le Match du Jour FDJeux qui laisse un choix intéressant. Ensuite, le reconnu Cote et Match FDJ propose la possibilité d'effectuer plusieurs paris en même temps avec la grille combiné et la grille multiple.

Autre choix possible, varier entre les paris quotidiens et les paris hebdomadaires. Pour vous tenir informer et choisir les matchs aux cotes les plus avantageuses, il est utile de consulter les avis des experts en ligne. La Française des Jeux formule une offre complète pour les amateurs de paris foot.

Nous comparons les cotes sur tous les sites agrées par l’ARJEL :
  • Betclic
  • PMU Sport
  • Netbet
  • Bwin
  • EurosportBet
  • France-Pari