Cote Eurosportbet

Cote Eurosportbet

Publié le samedi 22 juillet 2017 par Frederic

Eurosport et TF1 ne pouvaient pas laisser passer l'occasion d'entrer dans le marché français des paris en ligne. Eurosportbet.fr est né d'une alliance entre ces deux monstres de la télévision pour concurrencer les plus gros sites de paris sportifs en ligne et mise, pour cela, sur un design très agréable aux yeux. Mais le plus important reste bien sûr le contenu et dans ce domaine, Eurosportbet affiche des cotes particulièrement intéressantes, surtout en ce qui concerne le football.

Cotes Eurosportbet

Si vous pariez sur le football, vous serez satisfait du niveau des cotes, dont le taux de redistribution de mises avoisine les 88,5%. Si vous choisissez d'autres sports, on constate également des cotes intéressantes, surtout lorsqu'il s'agit de miser sur les favoris. Et pour les amateurs de paris sur les buteurs, Eurosportbet s'affirme comme un site incontournable en la matière.

Eurosportbet sport

Le choix de paris étant limité, les joueurs les plus expérimentés tourneront vite en rond sur Eurosportbet. Mais pour les débutants, c'est presque le bonheur: un pari simple pour commencer, il n'y a rien de tel pour se lancer sereinement dans les paris en ligne. Pour tous les sports proposés, qu'il s'agisse du handball, du basket ou du rugby, seuls les championnats d'élite sont ouverts aux paris. On regrette donc l'offre un peu légère d'Eurosportbet, qui ne demande qu'à progresser.

Europosportbet aide

Pour joindre le service client Eurosport, vous n'avez pas énormément de choix. Seul une adresse mail, serviceclient@eurosportbet.fr, est mis à la disposition des parieurs. Pour un site qui veut se hisser au niveau des meilleurs, il faudra nécessairement étoffer les moyens de communication avec le SAV, comme le chat ou un numéro de téléphone. En revanche, concernant la qualité des réponses, Eurosportbet frôle la perfection.

Nous comparons les cotes sur tous les sites agrées par l’ARJEL :
  • Betclic
  • PMU Sport
  • Netbet
  • Bwin
  • EurosportBet
  • France-Pari