Cote Parions Sport

Cote Parions Sport

Publié le mercredi 17 septembre 2014 par Frederic

Parions Sport.fr est désormais un rendez-vous incontournable pour les amateurs de paris football, aussi bien les débutants que les confirmés. Et ce du fait d'une offre des plus large et complète. Il s'agit du site créé par la Française des Jeux qui permet de consulter l'ensemble des listes et grilles proposées par les jeux de la FDJ. Parions Sport regroupe l'offre football avec à la fois le célèbre Cote et Match et le Match du Jour, qui apparaît comme plus accessible pour les joueurs souhaitant prendre leur marque avec les pronostics, qui succède à Cote et Score.

Parions Sport propose deux types de jeux. Tout d'abord, la plus connue, car la plus ancienne, qui fait la renommée de la Française des Jeux : Cote et Match. Avec 248 opportunités de paris par grille, il est difficile de trouver plus complet comme offre football. Pour chaque match proposé, le joueur a trois choix, à savoir 1, N, 2. A cette offre s'est même ajoutée la possibilité de parier sur le score à la mi-temps et le résultat avec handicap, avec à chaque fois des cotes différentes.

Parions Sport Cote et Match

L'autre jeu de Parions Sport est Parions Sport Match du Jour. Facile d'utilisation, il consiste à proposer aux parieurs un pari à effectuer sur un match en particuliers parmi une liste établie. Pour ce type de pari football, il est possible de parier au choix sur le résultat final (1, N, 2), le score à la mi-temps, l'handicap, et ce de la même façon, ou encore d'effectuer un pari double chance (1 N, N 2 ou 1 2), le score exact, le 1er but ou encore le nombre de buts pair/impair.

Parions Sport Fdjeux Cote et Match

Avec le choix multiple proposé par Parions Sport, véritable politique de la Française des Jeux, les parieurs ne manquent pas une seule occasion de formuler un pari sur un match, une équipe en particulier ou une compétition au cours de la saison. Les différents jeux de Parions Sport permettent aussi bien aux débutants qu'aux joueurs confirmés de trouver une formule adaptée.

Le mieux est de commencer sur des paris avec des cotes modestes pour, une fois que des paris gagnants ont permis de voir les gains augmenter, parier sur des matchs avec des cotes plus intéressantes. Profiter des conseils des experts est aussi un bon moyen de repérer les bonnes cotes Parions Sport.

Nous comparons les cotes sur tous les sites agrées par l’ARJEL :
  • Betclic
  • PMU Sport
  • Netbet
  • Bwin
  • EurosportBet
  • France-Pari